- Nouveau
Référence:
Heure d'Été Vieux Pineau de l' Ile de Ré
Vieux Pineau Des Charentes Heure d'Été 8 ans d'âge AOP Terroir Ile De Ré 50cl - 18% Vol Ile de Ré
Problème de stock, contactez-nous !
20 kg max par commande !
Paiement sécurisé par Paypal.
Livraison 1 à 3 jours
Délai de retour produits 14 jours
présenté dans un bel écrin cartonné noir
Ce délicieux mélange de Jus de Raisin et Cognac de l' Ile de Ré a vieilli cinq années à l' ombre des chais.
Température de service : 7 à 8 ° C - ( frais )
50cl / 18% Vol
Pensez aussi que sa chaleur et sa complexité aromatique le désignent comme le parfait complice de vos foie-gras
Robe : intensément dorée
Nez : dominé par le miel la cire d' abeille relayé par des parfums d' agrumes ( Écorces de mandarine ) et de fruits séchés
Bouche : pleine et soyeuse où l' on retrouve en plus des notes de raisins de Corinthe d' abricot sec de noisette et d' amande d' orange confite et de noix en finale.
Découvrez le bien frais à l' apéritif (mais sans glaçon) sur des brochettes sucré-salé (melon abricot raisin jambon de pays comté) ou des canapés de mozzarella aux olives noires et amandes effilées.